Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
30 décembre 2020

Debout La France ! Les lobbys ont des milliards pour s'attaquer à nos libertés ! 29 déc. 2020 18:05 (il y a 10 heures)

Les lobbys ont des milliards pour s'attaquer à nos libertés !
Boîte de réception
Debout La France ! <no-reply@monespace.debout-la-france.fr>
29 déc. 2020 18:05 (il y a 10 heures)
 
À moi
 
Voir la version en ligne
 
 
Chères amies, chers compagnons,

Comme vous le savez sans doute, je me suis déclaré candidat à l’élection présidentielle de 2022.
 
Une élection fondamentale qui déterminera le sort de notre belle nation et de tous les Français. Nous n’avons pas le droit à l’erreur et une réélection d’Emmanuel Macron précipiterait notre pays dans un nouveau désastre.

C’est pourquoi, je m’adresse à vous pour vous demander de l’aide.
 
Un soutien financier qui s’avèrera déterminant pour les futures échéances à venir.

C'est votre participation qui permettra à nos candidats de porter nos couleurs et de défendre nos convictions.
C'est votre participation qui me permettra de présenter aux Français le beau projet capable de remettre la France Debout. 
 
 
Vous pouvez également envoyer un chèque à l'ordre d'AFDLF à :
Debout la France BP18 - 91330 Yerres
 
 
Si vous croyez en nos valeurs : soutenez-nous et faites un don à Debout la France ! Il ne vous reste plus que quelques jours afin de bénéficier d’une réduction de votre impôt sur le revenu de 66%. Ainsi, un don de 100€ ne vous coûte finalement que 33€ après déduction fiscale !
 
La France a besoin de vous.
Je compte sur vous.
 
Nicolas Dupont-Aignan
 
© 2020 Debout la France
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
Tumblr
 
 
Cet email a été envoyé à michel.peyret@gmail.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Debout La France.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité