Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec marx
2 janvier 2021

Paul Monmaur - Palestine : Il est temps que la solution à un seul État devienne l’opinion majoritaire

Palestine : Il est temps que la solution à un seul État devienne l’opinion majoritaire ; Dix raids israéliens et bombardements intensifs sur la bande de Gaza ; DÉTRUIRE : LA PLUS GRANDE SPÉCIALITÉ ISRAÉLIENNE (VIDÉO) : « Israël veut m’expulser de ma ville natale » ; Les autoroutes de l’annexion
Boîte de réception
Paul Monmaur
09:23 (il y a 10 minutes)
 
À cci : moi
...Un État démocratique en Palestine historique n’est pas une vision utopique. Elle est réalisable, elle est essentielle et elle est urgente. Le moment est venu d’un état démocratique inclusif entre le fleuve Jourdain et la mer Méditerranée...
 
Excellent article de Jeff Halper, qui porte mes vœux ainsi que ceux de beaucoup d'autres pour 2021 !
Et quatre autres documents accablant pour le sionisme...
Cordialement
Paul Monmaur
-----------------------------------------------------
Il est temps que la solution à un seul État devienne l’opinion majoritaire
Par Jeff Halper.
-----------------------------------------
-------------------------------------------
 
DÉTRUIRE : LA PLUS GRANDE SPÉCIALITÉ ISRAÉLIENNE (VIDÉO)
-----------------------------------------------------
« Israël veut m’expulser de ma ville natale » Par Salah Hammouri
------------------------------------------------------
Les autoroutes de l’annexion
RépondreTransférer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité